Selon le modèle que vous détenez, il faut compter entre 14 et 22 heures pour charger complètement la brosse, puis la batterie doit durer entre 5 et 12 jours de brossage (lorsque vous brossez deux fois par jour, pendant 2 minutes à chaque fois). Si cela n'a pas été votre expérience, il y a quelques astuces que vous pouvez essayer.
- La première chose à faire est de vérifier que la prise de courant que vous utilisez fonctionne comme il se doit. Si elle est fixée à une armoire de salle de bains, par exemple, l'interrupteur d'éclairage de l'armoire peut avoir besoin d'être allumé pour alimenter la prise.
- Assurez-vous de ne pas charger la brosse à dents sur une surface métallique. Le métal peut interférer avec le processus de chargement.
- Avec nos brosses à dents Vitality et PRO 500 (étiquetées « Type : 3709 » sur la face inférieure de la brosse à dents), il peut parfois être difficile de savoir quand elles sont correctement éteintes. Si elles sont sur le chargeur alors qu'elles sont allumées, elles ne se chargeront pas correctement. La meilleure chose à faire est de la mettre sur le chargeur pendant environ 30 minutes, puis d'essayer de l'allumer. Si elle s'allume, c'est super, et elle a été correctement éteinte pendant la charge. Cependant, si elle ne s'allume pas, cela peut signifier qu'elle n'a pas été éteinte pendant la charge.
- Assurez-vous que vous chargez pendant le temps requis indiqué dans le manuel. Pour nos brosses à dents Vitality et PRO 500, cela signifie 16 heures. Pour la gamme Genius (étiquetées « Type : 3765 » sur le dessous de la poignée), cela fait 14 heures. Pour toutes les autres brosses à dents, elles doivent être chargées pendant 22 heures.
- Toutes nos brosses à dents, à l'exception des brosses à dents Vitality et PRO 500, sont équipées d'une lampe de charge. Elle doit clignoter en vert pendant la charge. Notez que cela peut prendre jusqu'à 15 minutes si la brosse à dents a été entièrement vidée de sa batterie pendant le brossage. Lorsque la charge est terminée, le clignotement devrait s'arrêter.
Si aucun de ces conseils ne vous aide et que vous n'obtenez toujours pas le plein temps d'utilisation de votre brosse à dents, vous bénéficiez de la garantie du fabricant de deux ans sur votre brosse à dents Oral-B. Pour ce faire, rendez-vous à notre service de réparation en ligne Vous pourrez entrer vos coordonnées et les informations de la brosse à dents pour faire réparer votre brosse à dents. Vous recevrez ensuite une étiquette d'expédition pré-affranchie et pré-adressée, ainsi qu'un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour faire le suivi de votre réparation. Notez que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu pour cela.
Si vous avez la brosse à dents depuis plus de deux ans, elle est hors garantie. Cependant, l'un de nos centres de service peut toujours être en mesure de vous aider. Nous en avons quelques-uns disséminés à travers les États-Unis, et pour savoir lequel couvre votre état, veuillez suivre ce lien. Dans le premier menu déroulant, sélectionnez « Brosses à dents Oral-B électriques », puis sélectionnez votre état dans le dernier menu déroulant. Vous aurez alors toutes les coordonnées de votre centre de service le plus proche. Nous vous recommandons de les contacter par téléphone ou par courriel avant d'envoyer votre brosse à dents, car ils seront en mesure de vous conseiller sur la meilleure marche à suivre.
Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, veuillez communiquer avec nous par courriel sur notre site Web, ou en composant le 1-800-566-7252.